Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,

Voilà mon problème.

J’ai passé commande pour une toute nouvelle cuisine chez But. Un cuisiniste m’a prise en charge et une personne est passée prendre les mesure dans la cuisine pour vérifier que le plan était cohérent. Il a prit toutes les mesures et a vu l’emplacement de la tuyauterie.

Une fois qu’il a envoyé les plans à la cuisiniste je suis retournée vers elle pour finaliser le projet. On m’a aucunement parlé d’un problème lié à la cuisine. Elle est restée comme prévu sur le plan de base.

J’ai donc signé le devis finale et la cuisine a était commandée.

Un mois après l’envoie de la commande j’ai contacté la personne qui avait pris les mesures car mon électricien avait besoin des plans et mesures de la futur cuisine pour placer l’électricité correctement. A ce moment là il me dit que je dois également changer la plomberie car sinon la cuisine ne sera pas posé.

Donc on me rajoute des frais de travaux supplémentaires dont on ne m’a pas parler un mois après avoir signé le devis et envoyé la commande.

Il me semble que ces frais là ne devrais pas me revenir.

Pourriez-vous me donner votre avis et me dire les démarches a entreprendre sachant que j’ai contacté un responsable qui dit bien qu’une erreur et faire mais que c’est à moi de payer…

Qui plus est je suis à chaque fois obliger de leur courir après pour avoir quelqu’un au bout du fil (ils ne répondent pas à mes mails)

Merci pour vos retours

Répondre

pour répondre.