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Bonjour, nous avons passé commande sur le site officiel de Conforama le 26 mars pour un meuble bien évidemment qui était spécifié dans la description comme disponible sous 9 jours avec une livraison express en 48 heures. Depuis ce jour nous sommes donc dans l’attente de recevoir notre bien malheureusement aucun bien à l’horizon aucune réponse de la part de conforama.fr et le fournisseur de base GPasPlus, nous balade en nous disant qu’il nous répondrons le lundi qui suit aucune réponse sauf mercredi dernier soi-disant produit en expédition et que le transporteur va nous contacter, malheureusement ben non toujours aucune nouvelle du moindre transporteur 4 jours après pour une livraison express c’est pas tard exprès que ça ma commande s’élève à presque 300 € et nous bloque sur des travaux importants je ne sais donc plus quoi faire.

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Bonjour, L’article L216-1 du code de la consommation prévoit que “Le professionnel livre le bien ou fournit le service à la date ou dans le délai indiqué au consommateur, conformément au 3° de l’article L. 111-1, sauf si les parties en ont convenu autrement. A défaut d’indication ou d’accord quant à la date de livraison ou d’exécution, le professionnel livre le bien ou exécute la prestation sans retard injustifié et au plus tard trente jours après la conclusion du contrat. La livraison s’entend du transfert au consommateur de la possession physique ou du contrôle du bien”. Vous pouvez rappeler cette obligation au vendeur, notamment au moyen d’une lettre recommandée avec accusé de réception. De plus, vous pourrez résoudre le contrat, par lettre recommandée avec demande d’avis de réception ou par un écrit sur un autre support durable, si, après avoir enjoint, selon les mêmes modalités, le professionnel d’effectuer la livraison ou de fournir le service dans un délai supplémentaire raisonnable, ce dernier ne s’est pas exécuté dans ce délai. Cordialement,

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