Rechercher
Rechercher

Commande annmiss

0
0

Bonjour,

j’ai fait une commande annmiss le 07/10/2022 ça a bien sûr été débité mais toujours pas de commande a l’horizon, que puis-je faire ? Ensuite j’ai étais sur le site yun express qui me dit que c’est en chine, d’ailleurs je me demande si je n’ai pas fait l’erreur de donner mes coordonnées bancaires à ce site ?

Merci, d’avance

0
0

Bonjour,

Article L216-1 du Code de la consommation: le professionnel est tenu de délivrer l’article dans les 30 jours.

Article L216-2 du Code de la consommation: à défaut de livraison dans les délais, l’acheteur peut demander la résolution du contrat et demander le remboursement.

Article L242-4 du Code de la consommation prévoit des pénalités pour le retard.

0
0

Bonjour,

Article L216-1 du Code de la consommation: le professionnel est tenu de délivrer l’article dans les 30 jours.

Article L216-2 du Code de la consommation: à défaut de livraison dans les délais, l’acheteur peut demander la résolution du contrat et demander le remboursement.

Article L242-4 du Code de la consommation prévoit des pénalités pour le retard.

Répondre

pour répondre.