Bonjour,
j’ai fait une commande annmiss le 07/10/2022 ça a bien sûr été débité mais toujours pas de commande a l’horizon, que puis-je faire ? Ensuite j’ai étais sur le site yun express qui me dit que c’est en chine, d’ailleurs je me demande si je n’ai pas fait l’erreur de donner mes coordonnées bancaires à ce site ?
Merci, d’avance
Bonjour,
Article L216-1 du Code de la consommation: le professionnel est tenu de délivrer l’article dans les 30 jours.
Article L216-2 du Code de la consommation: à défaut de livraison dans les délais, l’acheteur peut demander la résolution du contrat et demander le remboursement.
Article L242-4 du Code de la consommation prévoit des pénalités pour le retard.
Bonjour,
Article L216-1 du Code de la consommation: le professionnel est tenu de délivrer l’article dans les 30 jours.
Article L216-2 du Code de la consommation: à défaut de livraison dans les délais, l’acheteur peut demander la résolution du contrat et demander le remboursement.
Article L242-4 du Code de la consommation prévoit des pénalités pour le retard.
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.