bonjour,
le 16/6/21 la société TNT a pris en compte mon colis (vendeur).c’est lui qui m’a téléphoné pour savoir pourquoi j’avais refusé le colis ?appel TNT
le 18/6/21 on me dis que mon colis va être livre ce jour=rien, aucune nouvelles
.appel agence tnt sorgues (84) appel surtaxé=d’un ton très désagréable on me réponds que oui, ils on mon colis mais que c’est a moi de les contacter pour un rdv (n° surtaxé)
on me dis que mon colis sera livré demain.
le lendemain ,aucune nouvelles (seconde journée de perdue a attendre) puis je vois sur le suivi marqué livré?!
j’ai payé une livraison a domicile, sur le colis figure bien mon n° de téléphone et mon adresse (pour info, j’ai passer 86 commandes sur amazone en 6 mois, j’ai toujours reçu mes colis a domicile et ce par de multiples livreurs différents)
TNT reste sourd, j’ai payé une livraison a domicile et n’ai eu que du vent, et qui plus ai en avais besoin ce ce we(cadeaux)
j’aimerai savoir comment faire afin que je puisse avoir mon colis livré chez moi service que j’ai payé (apparemment vu les avis c’est leur habitude aux livreurs de tout poser en point relais, c’est plus rapide)mais la rien dans les relais.
je pense que cette société doit faire de bon bénéfices vu leur façon d’agir
je vous remercie par avance pour votre réponse
salutations
- Il y a 4 ans Posté
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Bonjour,
Je vous invite à envoyer un courrier recommandé au vendeur en demandant la livraison du produit. Vous pourrez ensuite saisir le médiateur de la consommation.
Bien cordialement,
- Invité a répondu Il y a 4 ans
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Connectez-vous pour répondre.