Bonjour, je lance ma question un peu au hasard sans réellement savoir si vous pourrez m’aider.
j’ai commandé un article d’une valeur de 442,99€ sur le site AMAZON
la livraison était prévue pour le vendredi 8 juillet 2022
À 14h17 le livreur Amazon m’appelle pour me dire qu’il était devant chez moi. À cette heure là j’étais au travail à 30 km d’ici
le livreur m’a alors dit qu’il pouvait mettre mon colis dans la boîte aux lettres si je lui donner mon code confidentiel. naïvement, je lui donne mon code en pensant que le livreur Amazon était sérieux.
une fois arrivée chez moi le soir, aucun colis dans la boîte aux lettres, ni chez ma seule voisine qui est ma grand-mère
après une dizaine de coup de fil à Amazone, le rapport d’investigation me dit que je ne serai pas remboursé, car le livreur à rentrer mon code confidentiel.
ils ne veulent rien savoir, pour eux j’étais bien avec le livreur à ce moment-là.
sauf qu’après renseignement, bien que l’erreur viennent aussi de mon côté, le livreur n’avait pas à me demander mon code confidentiel car c’est un code de remise en main propre.
je ne serai donc pas remboursé de mes 442,99€
et le livreur continuera son travail en toute impunité
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