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Client fragile

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Bonjour, au mois d août j étais à découvert bancaire de -500 euros et ma banque veut me prélevez 232 euros de frais et incidents bancaire de août ( chèque rejeté, lettre d information, frais ,incidents, ect ) et depuis le 1er septembre, j ai demandé à mon conseiller d être client fragile. Et mon conseiller a changé formule.donc je suis maintenant client fragile.la banque a t elle le droit de vouloir me prélevé 232 euros le 30/09/2022 pour les frais et incidents ? Car si c’est le cas j aurais zero pour vivre.et normalement avec ma nouvelle formule client fragile je bénéficie de 25 euros maximum de frais et incidents ?

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Bonjour,

Les effets de « l’offre clientèle fragile » ne prend effet qu’à partir du moment où le client y souscrit.

Il est possible d’engager une procédure de traitement de surendettement lorsqu’il y a « une impossibilité de faire face à l’ensemble de ses dettes non professionnelles » (Article L711-1 du Code de la consommation).

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Bonjour,

Les effets de « l’offre clientèle fragile » ne prend effet qu’à partir du moment où le client y souscrit.

Il est possible d’engager une procédure de traitement de surendettement lorsqu’il y a « une impossibilité de faire face à l’ensemble de ses dettes non professionnelles » (Article L711-1 du Code de la consommation).

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