Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour

Nous sommes locataires de l Ophis

Nous avons subi une grosse augmentation du chauffage dû à l augmentation du gaz. Sur la quittance de loyer nous payons toute l année le chauffage et l eau chaude comprise. Là le chauffage a été coupé et nous payons le même prix inflation de 65%.Ma question mon bailleur social a t il le droit de faire une si grosse augmentation et de nous la faire payer toute l année

 

Répondre

pour répondre.