Bonjour
Nous sommes locataires de l Ophis
Nous avons subi une grosse augmentation du chauffage dû à l augmentation du gaz. Sur la quittance de loyer nous payons toute l année le chauffage et l eau chaude comprise. Là le chauffage a été coupé et nous payons le même prix inflation de 65%.Ma question mon bailleur social a t il le droit de faire une si grosse augmentation et de nous la faire payer toute l année
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.