Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour je faisais partie d’une société qui s’appelait planète OUI d’accord la société ces clauses et a été remplacé par mint énergie couplet avec planète OUI les factures d’électricité le dépassement et de 382 € je n’ai résilier aucun contrat c’est la société planète OUI énergie qui a résilié le contrat pour me mettre officiellement sur la nouvelle société et ils me disent que c’est moi qui résilier et du coup c’est pour ça que je dois payer le complément ont-ils le droit sachant que j’aurais préféré avoir un prélèvement annualisé pour pouvoir régler c’est 400 e qui tombe en fin de mois. Sur la facture à la fin ils me disent que c’est moi qui résilier alors que je n’ai rien fait peut-il y avoir un recours afin de payer l’intégralité de la facture mais sur plusieurs mois cordialement

 

Répondre

pour répondre.