Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour suite à agent de bouigue Telecom on m as proposé la fibre optique j ai souscrit le contrat car j étais déjà cliente chez eux on m as proposé un 1er rdv j étais à mon domicile il n était pas venu j ai appelé le service client il m ont dit il a eu un imprévu se que je peux comprendre suite à sa on a reporté un deuxième rdv toujours ds l attente du technicien tjrs rien et ensuite un 3 ieme rdv sachant qu il nous demande de confirmer c est se que j ai faite je trouve inadmissible qu on me prévienne pas et que c est moi qui prend l initiative de les appeler je souhaite savoir si je peux porter plainte contre bouigue car je pense que je suis pas là première en vous remerciant de votre réponse cordialement

0
0

Bonjour,

Pour porter plainte, il faut une infraction pénale. Dans votre cas pour quelle infraction pénale souhaitez vous porter plainte ?

Toutefois, si vous avez signé un contrat pour l’installation de la fibre et que le service n’est toujours pas disponible depuis un certain temps. Vous pouvez faire une réclamation par courrier recommandé.

A défaut de réponse, vous pouvez saisir le médiateur des communications électroniques puis le Tribunal Judiciaire.

Bonne journée.

Répondre

pour répondre.