Bonjour suite à agent de bouigue Telecom on m as proposé la fibre optique j ai souscrit le contrat car j étais déjà cliente chez eux on m as proposé un 1er rdv j étais à mon domicile il n était pas venu j ai appelé le service client il m ont dit il a eu un imprévu se que je peux comprendre suite à sa on a reporté un deuxième rdv toujours ds l attente du technicien tjrs rien et ensuite un 3 ieme rdv sachant qu il nous demande de confirmer c est se que j ai faite je trouve inadmissible qu on me prévienne pas et que c est moi qui prend l initiative de les appeler je souhaite savoir si je peux porter plainte contre bouigue car je pense que je suis pas là première en vous remerciant de votre réponse cordialement
Bonjour,
Pour porter plainte, il faut une infraction pénale. Dans votre cas pour quelle infraction pénale souhaitez vous porter plainte ?
Toutefois, si vous avez signé un contrat pour l’installation de la fibre et que le service n’est toujours pas disponible depuis un certain temps. Vous pouvez faire une réclamation par courrier recommandé.
A défaut de réponse, vous pouvez saisir le médiateur des communications électroniques puis le Tribunal Judiciaire.
Bonne journée.
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.