Bonjour,
j’ai acheté 2 bons cadeau d’une valeur de 250 euros l’un.
C’est pour une activité pêche que je voulais partager avec mon amie.
Vu les conditions sanitaires (je suis infirmière) et ma disponibilité est très limitée
J’ai donc appelé au mois de septembre et la personne nommée Nadège m’avait proposé de réserver jusqu’au 14 Octobre, me faisant une faveur car la validité se terminait au 5 octobre.
J’ai donc appelé ce jour le 11 octobre pour demander une prolongation de ma validité moyennant une somme de 40 euros pour chacun des bons.
Cette proposition m’a été formellement refusée étant donné que la date de validité était dépassée.
J’ai bien insisté sur mon échange précédent dont elle était au courant.
Mais j’ai perdu mes bons qui sont quand même d’une certaine valeur et étant donné les restrictions sanitaires que l’on a eu depuis, ils pourraient au moins faire des concessions sur leur dates de validité.
J’aimerai avoir votre avis et savoir si un recours est possible ?
Je suis très pessimiste et très déçue de ce comportement commercial.
Bien cordialement
Bonjour,
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