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Bois chêne massif différentes teintes

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Bonjour, nous avons eu une livraison de meubles d un magasin de meubles faits sur mesure.

Table livrée en mars 2022 (bandeaux allonges clairs et plateau table foncé)

Réclamation qui n a rien donné auprès du marchand de meubles.

Et en même temps une autre livraison était prévue fin Octobre 2022(à notre demande) et là bahut et vitrine aussi de couleurs différentes.

Constat fait à mon domicile par responsable (pour lui il n y a que la table qui est à refaire) les autres meubles lui conviennent =dites inacceptables)

Lettre recommandée avec AR envoyée par mes soins le 12/11/22 avec photos à l appui des meubles commandés et reçus.

Le magasin de magasin de meubles veut nous refaire que la table et nous indemniser d une valeur à hauteur de  150€ (,une plaisanterie)

Prix de la valeur des trois meubles 12360€.

J ai contacté la secrétaire mais le responsable doit m adresser un courrier. A ce jour pas de réponse, je m impatiente et en plus je n ai pu ranger ma vaisselle et autres car nous a fait un rachat de nos anciens meubles en pin massif).

Que puis je faire pour obtenir une réponse assez rapide et à la hauteur d’un éventuel geste commercial de leur part.

Merci de la réponse que vous pourrez m apporter.

A savoir que nous avons effectué un crédit à 0%  Sofinco pour ces achats (table sera entièrement payée Janvier 2023 et bahut et vitrine début de crédit Février 2023 et ce sur une année)

Cordialement.

Mme HERON Françoise.

 

 

 

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Bonjour,

Article L217-4 du Code de la consommation: la garantie légale de conformité oblige le vendeur d’un bien à livrer un produit conforme à la description.

Article L217-7 du Code de la consommation: possible d’agir dans un délai de 2 ans à compter de la livraison du produit.

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