Bonjour, j’ai fait installer un ballon d’eau chaude par une entreprise il y a 1 an. Il est sous garantie. La société devait venir faire une révision à la date anniversaire. Ils ne sont pas venus malgré nos appels. Passé la date, le ballon est tombé en panne avec une énorme fuite d’eau qui l’a vidé entièrement. Nous les avons immédiatement appelé en urgence, aucune réaction de leur part ni de celle du PDG. N’ayant pas d’eau chaude depuis plus d’une semaine, j’ai été dans l’obligation de contacter un plombier pour remplacer le ballon défectueux à mes frais.
Quel est mon recours ?
- Il y a 2 ans Posté
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Bonjour,
Plus d’infos https://www.smartloc.fr/blog/entretien-et-reparation-du-chauffe-ballon-proprietaire-ou-locataire-responsable/
- modus operandi a répondu Il y a 2 ans
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Connectez-vous pour répondre.