Rechercher
Rechercher

Avertissement

0
0

Je suis aide soignante en CDI en clinique privée. Ma cadre de santé m a reçu pour m informer de soit disant fautes de ma part au dire des collègues mais rien de prouver. Voici les points reproches

 

Oublies d une protection souillée dans poubelle salle de bain.

Je pars à l heure et pas en avance après une vacation de 12h30 car des obligations familiales font que je dois être à l heure chez moi le soir. Évidemment je ne part que lorsque travail fini . Les autres collègues acceptent de rester des dizaines de minutes tous les soirs en plus pour transmissions orales alors que tout est écrit. Ma cadre connaît ma situation et a validé le fait que je parte à l heure quand travail fini.

 

 

Dernière chose certaines collègues ne me parle pas ou mal du coup j ai du mal à communiquer avec. Donc maintenant reproche que je ne communique pas où qu on ne peut pas communiquer avec moi.

 

Voilà les griefs énoncés dans cet écrit ou en bas il est écrit ceci est un avertissement, donner en main propre par ma cadre en 2 exemplaires qu elle a signé elle mais ne m a jamais demandé de signer.

 

 

Mes questions cet écrit a t il valeur car ça n a rien d une lettre, fondé sur propos certaines personnes, signé par cadre de santé uniquement et pas le directeur ?

 

Le fait que je n ai pas signe et je ne veux pas le faire car sinon je valide ?

 

Dois je contester si pas signer ? Conteste c est avoir pris acte , sans ma signature c est pas le cas surtout pour des broutilles de la sorte fondé sur de la délation gratuite d incompétentes qui ne supporte pas qu une simple aide soignante en sache plus et que j ai le courage de débaucher à l heure alors qu elles donnent des dizaines de minutes tous les jours car incapable de s organiser pour faire pareille.

 

Voilà vous savez tout. Que dois je faire ?  Signer??  Contester ? Ou comme je l ai fait rien ?? Ma cadre me soutient malgré tout je pense car nem a jamais demandé de signer l écrit.

 

Merci de votre aide

 

Cordialement

 

Répondre

pour répondre.