Autorisation de travail et licenciement cause absence pour garde d’enfant durant le confinement

0
0

“Je travail à Carrefour contacte en alternance depuis le début du mois de juillet 2019. Étant étrangère , l’entreprise est sensé faire une demande d’autorisation de travail pour travailler plus de 900heures et cela deux mois avant l’embauche. Ça fait aujourd’hui 1an que j’y travaille sans cette autorisation. Pendant la periode du confinement j’étais en arrêt pour garder ma fille de 17mois elle me dit qu’elle veut arrêter mon contrat car ça ne l’arrange pas que je soit en arrêt ou malade. Quand je suis malade je me fait engueuler. Je suis un peu perdu. J’aimerais avoir des conseils. Merci d’avance”

0
0

Bonjour,

Juste avant le confinement, vous vous apprêtiez à licencier votre garde d’enfants … de licenciement MÊME si elle est en arrêt de travail pour maladie, pour garde … d’une autorisation de déplacement pour se rendre à l’entretien puisqu’il s’agit d’un … Et son absence ne vous cause et ne lui cause aucun préjudice, si ce n’est …

Plus d’infos https://www.parent-employeur-zen.com/licencier-sa-garde-denfants-pendant-le-confinement-des-conditions-tres-speciales/

Répondre

pour répondre.