Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,

Je suis dans une situation assez compliquée. Je suis actuellement en CDI à temps partiel d’une durée de 12H/semaine, le temps de terminer mes études en août. Dès l’Entretien d’embauche on me fait comprendre qu’une place en temps complet se libérera à la rentrée scolaire, donc septembre/août.

En août, j’ai fait une lettre demandant à passer en temps plein, comme me l’a dit mon responsable de secteur, que j’ai remis en main propre à une autre responsable. Le directeur a pris en compte ma lettre. A la suite de ça, mon responsable m’assure que je vais passer en 35H au mois d’octobre.
Seulement problèmes, un employé a fait la même demande que moi mais après et a eu le poste (car plus d’ancienneté dans l’entreprise).

On me propose donc un 20H/semaine pour octobre, que j’accepte le temps de trouver un temps plein ailleurs. Je fais donc une lettre que j’envoie par mail à mon responsable le 14 septembre. Je n’ai eu aucun retour, mais sur la plateforme de l’entreprise où l’on a notre emploi du temps, je suis bien passer en horaire 20H au mois d’octobre. Seulement ces mêmes horaires ont été modifiés et revus à la baisse pour… 12H/semaine.
J’ai donc cette fois envoyées ma lettre de demande pour passer en 20H en recommandé avec avis de réception.

Ma question est donc la suivante : quels sont les recours en cas de refus d’augmentation de mon temps de travail, sachant que deux postes en 35H et 20H sont vacants ?

Si ce n’est pas clair posez-moi vos questions j’y répondrais.

Merci beaucoup

Répondre

pour répondre.