Rechercher
Rechercher

Aucune adresse pour retour de commande en ligne

0
0

Bonjour,

Fin mai ma fille a voulu effectuer un achat de baptême d’étoile en ligne sur le site Etoilez-moi.com. Le message error404 s’est affiché au moment de la validation du paiement et elle a par conséquent effectué un nouvel achat. Lorsqu’elle s’est aperçue que la validation du paiement avait eu lieu  (mail reçu) elle avait déjà effectué plusieurs tentatives pour un montant de 280€. Elle a immédiatement annulé les commandes (annulations non prises en compte) et en dépit du fait que le site affiche “Satisfait ou remboursé” (dans le mois qui suit la réception de la commande) aucune adresse postale n’est indiquée nulle part. Malgré plusieurs envois de mails (boîte mail) et de messages (Messenger, Instagram) nous n’avons eu aucune réponse à ce jour. J’ai effectué plusieurs recherches sur internet pour trouver l’adresse de cette entreprise mais je n’ai rien trouvé.

  1. Quelles démarches puis-je effectuer? Le délai du mois de remboursement est bien évidemment maintenant dépassé …

Je vous remercie de toute l’attention que vous porterez à ma demande.

Cordialement.

Répondre

pour répondre.