Suite à une commande de pièce automobile sur le site Yakarouler et la livraison ne venant pas, je contacte le SAV qui me répond que la pièce n’est pas en stock. J’ai la facture et le paiement a été fait par virement.
Maintenant quand je demande le remboursement, ils me disent que le remboursement est en cours, comme cela fait plus d’un mois le service comptable va procéder au remboursement en urgence mais il n’y procède pas.
Apparemment c’est une pratique courante pour cette société.
Quel est le moyen de récupérer mon dû?
Cordialement
- Il y a 4 ans Posté
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Bonjour,
De très nombreux exemples de phrases traduites contenant “en attente de remboursement” – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de …
Plus d’éléments https://www.linguee.fr/francais-anglais/traduction/en+attente+de+remboursement.html
- modus operandi a répondu Il y a 4 ans
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Connectez-vous pour répondre.