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Bonjour,

j’ai une assurance tous risques avec véhicule de remplacement ; lorsque j’ai fait appel à l’assistance suite à une panne, tout s’est bien passé jusqu’au moment où l’on m’a annoncé que je devrai présenter une carte de crédit à empreinte en relief au loueur. Lorsque j’ai dit que je n’en possédait pas, mon interlocuteur m’a clairement dit qu’il ne pouvait rien faire pour moi, à part me débrouiller auprès d’un autre loueur et que les frais de location seraient couverts à hauteur de 25 euros par jour. Après appel à mon assureur, il m’a répondu la même chose, me disant de contacter mon banquier, et que c’était les loueurs qui fixaient les règles de location. Appel à mon banquier qui demande la fabrication d’une carte bancaire adéquate dans un délais de 10 jours.

Je me retrouve donc à me débrouiller comme je peux, chacun rejetant la responsabilité sur les autres. En attendant je suis assurée et je paye pour des garanties qui ne sont pas honorées.

Y a -il une démarche à faire ? L’assureur devait-il me prévenir de ce “détail” ?

Qui est responsable ?

D’avance merci.

FAB32.

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