Bonjour,
ma belle sœur avait contacté une assurance obsèques pour 3500 euros auprès des pompes funèbres ,et cela pour que sa fille soit libérée lors de son décès .
ma belle sœur est décédée ,logiquement ,nous demandons aux pompes funèbres de faire le nécéssaire ,pour que tout soit réglé comme ma belle sœur le souhaitait ,mais ils disent que ma belle sœur a résilié son contrat et repris cet argent il y a quelques années .Bon ,d’accord ,pourquoi pas , entre temps les pompes funèbre ont changé de propriétaire, et personne ne retrouve la preuve de la résiliation du contrat,que faire svp, vous imaginez bien que c’est urgent.merci de bien vouloir nous aider .
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.