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assurance après-vente

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BONJOUR

J’ai acheté chez Cdiscount un téléviseur Toshiba (achat du 27 février 2019) l’appareil a au départ une garantie de deux ans, j’ai pris un complément de garantie de 2 années supplémentaires.

Mon téléviseur est tombé en panne j’ai contacté l’assurance garantie de cdiscount qui ma demandé de le retourné. Le service technique a reçu mon appareil le 5 avril 2022.

A ce jour après maintes et maintes réclamation je n’ai aucune nouvelle de mon téléviseur, on ne me parle pas de remboursement où même de remplacer l’appareil. A chaque fois que je téléphone on me fait pour réponse  que l’on remonte l’imformation et que je dois patienter 48 heures, les 48 heures s’ajoutent et nous arrivons à 27 jours.

Je ne sais plus quoi faire car on me mêne en bateau.

Je vous demande votre aide pour pourvoir régler ce problème/

Dans l’attente d’une réponse de votre part

Cordiaement

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