BONJOUR
J’ai acheté chez Cdiscount un téléviseur Toshiba (achat du 27 février 2019) l’appareil a au départ une garantie de deux ans, j’ai pris un complément de garantie de 2 années supplémentaires.
Mon téléviseur est tombé en panne j’ai contacté l’assurance garantie de cdiscount qui ma demandé de le retourné. Le service technique a reçu mon appareil le 5 avril 2022.
A ce jour après maintes et maintes réclamation je n’ai aucune nouvelle de mon téléviseur, on ne me parle pas de remboursement où même de remplacer l’appareil. A chaque fois que je téléphone on me fait pour réponse que l’on remonte l’imformation et que je dois patienter 48 heures, les 48 heures s’ajoutent et nous arrivons à 27 jours.
Je ne sais plus quoi faire car on me mêne en bateau.
Je vous demande votre aide pour pourvoir régler ce problème/
Dans l’attente d’une réponse de votre part
Cordiaement
- Il y a 2 ans Posté
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