Bonjour,
Je vous présente mon litige face à une boite par correspondance:
Bleu Bonheur est le nom de cette enseigne.
J’ai commandé par correspondance à ” Bleu Bonheur” différents articles pour la somme de 46,37 Euros avec comme avantage 10Euros de remise immédiate sur toute commande de 20 Euros ou plus( que je n’ai pas bénéficié) et un aspirateur robot “clean olux” gratuit pour toute commande (que je n’ai pas eu aussi).
Je peux vous joindre les documents comme preuve.
Veuillez ; s’il vous plait me dire les démarches à effectuer pour que mes 2 avantages perdus de cette commande me soit remis (aspirateur robot )et déduis de ma facture (remise de 10 Euros).
Que dois-je faire ?
Merci d’avance pour vos réponses .
Salutations distinguées.
Patricia Murat
Bonjour,
Consulter cet article https://www.rtbf.be/info/societe/detail_vente-en-ligne-comment-reconnaitre-les-arnaques?id=10621574
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.