Bonjour
Bonjour
Nous avons souscrit il y a quelques temps un contrat chez voxel ils se sont fait passer pour Orange et nous assurer les mêmes services avec un prix moins cher et une seule facture. Depuis cela va de mal en pis coupures de téléphone et d’Internet très récurrente le problème c’est que ça arrive le week-end et que nous nous sommes de garde et devons assurer un service de santé. En effet nous sommes une pharmacie.Malgré nos relances et des recommandé avec accusé de réception nous n’avons absolument aucun retour de leur part. Encore cet après-midi je n’ai pas Internet je ne peux commander aucun produit pour mes patients même si c’est une urgence. Cela commence à devenir de la mise en danger de la vie d’autrui et nous aimerions couper cette engagement mais apparemment nous sommes engagés sur plusieurs années. Quel est notre recours ? Comment pouvons-nous procéder afin de régulariser cette situation et de partir de chez eux
La quel est notre recours ? Comment pouvons-nous procéder afin de régulariser cette situation et de partir de chez eux
Merci pour votre retour
Cordialement
MM Manceron
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.