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J’ai souscrit l’année dernière un abonnement électricité chez Vatenfall suite à plusieurs appels de leur part pour me vendre leur abonnement. La personne m’a convaincu en me proposant une simulation mensuelle 30€ moins chers que chez EDF. Soit des mensualités de 117€ pour 2021. En janvier 2022, il m’envoie un nouvel échéancier qui m’informe que les factures mensuelle pour l’année seront de 156€.  Je suis retourné fin mars chez EDF visant la sécurité.
Jeudi 14 avril dernier je reçois un mail de vattenfall m’informant qu’ils vont me prélever 427,52€ le 2 mai prochain !
Je ne comprends pas cette somme exorbitante car tous mes règlements ont été prélevée chaque mois. D’après la facture qu’ils m’envoie je pense que ce sont les frais d’abonnement qu’ils réclament.
Or,  à aucun moment lors de nos échanges téléphoniques et sur les 2 échéanciers,  il fait état de l’abonnement. La personne qui m’a vendu cet abonnement s’est bien gardé de me parler du montant de  celui ci, elle a juste insisté sur le faut que je ferai 30€ d’économies par mois mais qui, au final m’endette…
J’ai bloqué le prélèvement auprès de ma banque. Que puis je faire d’autre pour me défendre ?
Je vous remercie par avance pour vos conseils..
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