Rechercher
Rechercher
0
0
  1. Le 10 decembre 2021 un représentant soit disant Free m’a appelé pour prendre des nouvelles. Il m’a proposé de passer mon abonnement FreeBox de 44€ à 20€ / mois si je m’engageais durant  deux ans de plus chez free. En argumentant que les nouveaux clients Free payaient ce tarif et que certains anciens pouvaient en bénéficier. L’appel soit disant enregistré. J’ai bien cherché à comprendre s’il ne s’agissait pas d’un coup tordu de Free et j’ai demandé les conditions de résiliations. Il m’a dit déménagement ou départ du pays = résiliation sans frais. A la suite de mon accord verbal pour ce tarif, il m’a demandé si je regardais le sport ou autre (comme le font souvent les opérateurs SFR pour vous proposer un bon plan gratuit) et il m’a dit que je pouvais pour noël bénéficier de 2 mois de Canal plus gratuit et sans engagement. Il m’a ensuite fait faire la manipulation depuis ma box Free (le clou de l’escroquerie) et j’ai eu CANAL plus 1 heure après. Et ce mois ci, je vois que sur mon compte 14€ et 20,99€ ont été prélevés… J’appel Free qui me dit que mon offre Box est toujours à 44€/mois et que l’appel n’était pas d’eux (0321182930) et que Canal peut prélever directement en utilisant l’accord de prélèvement avec Free (incroyable accord entre Canal et Free). Je vais sur Canal plus client et me connect via mon compte abonné Free box (client Free). Et là logique, j’ai un engagement (que je ne vois pas depuis mon espace abonné Free Box) avec Canal de 20,99€/mois durant 2 ans sans aucun moyen de résiliation avant le 31/12/2023. Bien sûr les systèmes d’assistances ne fonctionnent pas…ou numéro surtaxé! J’ai trouvé ce numéro canal + gratuit (0970809030) où j’ai tout expliqué à une personne de chez Canal certainement pas en France et qui m’a donné un rdv téléphonique du service concerné pour la fin de semaine. Je pense qu’ils vont me dire : mais monsieur c’est vous qui avez fait la manipulation sur votre Box et nous n’avons jamais fait appeler sur votre numéro…
  2. Question: qu’est-ce que je peux faire svp? Si je résilie, je continuerais d’être débité tout les mois jusqu’au terme et en plus sans canal plus… (+×+=-)

Merci d’avance.

Répondre

pour répondre.