Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour

J’ai fait une commande sur un site début avril , je n’ai jamais reçu l article ,je les appel tout les jours et ils savent pas quoi me répondre , que faire pour se faire rembourser, et attaqué ce site .merci bcq .

PS: le site en question est SMARTPHONE.

Répondre

pour répondre.