bonjour
j’ai acheté le 14/07/22 un ensemble table et chaise mosaic. la livraison a sans cesse été reportée. Nous sommes le 02/12 et je n’ai toujours pas obtenu mon remboursement. Le SAV pas très réactif m’avait proposé en novembre de commander un produit similaire en rajoutant 100 €, la table dans un autre colori avec un geste commercial de 5% ou de me faire rembourser à la mi-novembre…. J’aimerais savoir quel sont mes droits ? Puis je déposer une plainte ?
Merci pour vos retours.
Pour ma part, je ne commanderai plus jamais sur ce site.
Céline.
- Il y a 2 ans Posté
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Bonjour,
Article L216-1 Code de la consommation : le professionnel tenu de délivrer l’article dans les 30 jours.
Article L216-2 Code de la consommation: à défaut de livraison dans les délais, l’acheteur peut demander la résolution du contrat et demander le remboursement.
Article L216-7 Code de la consommation: le remboursement doit être effectué dans les 14 jours à compter du reçu de la lettre.
Article L242-4 Code de la consommation: pénalité si retard.
- Charlotte GIORIA a répondu Il y a 2 ans
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Bonjour,
Article L216-1 Code de la consommation : le professionnel tenu de délivrer l’article dans les 30 jours.
Article L216-2 Code de la consommation: à défaut de livraison dans les délais, l’acheteur peut demander la résolution du contrat et demander le remboursement.
Article L216-7 Code de la consommation: le remboursement doit être effectué dans les 14 jours à compter du reçu de la lettre.
Article L242-4 Code de la consommation: pénalité si retard.
- Charlotte GIORIA a répondu Il y a 2 ans
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