Bonjour
je vous envoie ce mail car j’ai reçu un mail pour avoir un remboursement de 265 € il me demander de valider un code et j ai était débiter dessuite c était très bien imiter. J ai contacter le site de fraude il mn ont refuser le dossier j ai fait opposition de ma carte bancaire .
je n ai pas était rembourser.J ai eu une autre arnaque sur un site qui s appeller SinghLay il m ont prélever le lendemain je n ai jamais eu ma commande après plusieurs relance ne réponde jamais aux mails.
Merci d avance
R.PIBOULEAU
- Il y a 4 ans Posté
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Bonjour,
Termes manquants : CPAM | Doit inclure : CPAM
Bien développé ici https://www.litige.fr/articles/trompe-arnaque-achat-sur-internet-escroquerie-en-ligne
- modus operandi a répondu Il y a 4 ans
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Connectez-vous pour répondre.