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ARNAQUE RESERVATION PAR BOOKING APPARTEMENT MALTE UNE SEMAINE LOGEMENT DIFFERENT DE CELUI RESERVE.

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Bonjour, Mon compagon, M. Bruno BESSON (réservation faite par le biais de son compte) et moi même devions nous rendre à Malte une semaine. Réservation par BOOKING d’un logement avec cuisine, tout très bien agencé. A notre arrivée, vers 19 h 30, le code ne fonctionnait pas à l’adresse du logement indiqué. Nous avons appelé l’hôte (ne parlant pas le français) nous nous sommes débrouillés avec notre fils en stage pour 4 moi et nôtre anglais scolaire. Elle est arrivée rapidement. Le logement avait changé cause travaux. Elle nous emmène dans une rue voisine, ouvre la porte sur une chambre avec un frigo/congélateur, rien pour cuisine. Nous nous en étonnons, elle nous fait ressortir, sur le même palier, un autre logement avec une salle de bains, un petit balcon avec un étendage à linge garni, deux feux électriques, un minimum d’ustensiles de cuisine…Aucune étagère, ni chambre, ni salle de bains pour poser quoi que ce soit, salle de bains avec machine à laver, nous avons tout posé dessus…appartement en réfection, prises non terminées, tâches peinture par terre… que faire ? le soir, nous acceptons. Le lendemain soir, quelqu’un est entré dans appartement, plus rien sur le balcon (à l’intérieur 2 chaises uniquement et une petite table). La personne avait déposé une bouilloire. Le deuxième jour, par terre, à l’entrée, un grille pain, nous espérions un micro ondes (pas de four du tout).

Travaux à 7 h 30 le matin, mur jouxtant le nôtre, marteau piqueur…Une jeune femme est passée un matin, disant représenter l’hôte, nous l’avons fait entrer, et montrer tout ce que je viens de vous exposer. Mon ami avait protégé le mur blanc fraichement peint de 2 cartons à pizzas afin d’empêcher éclaboussures des deux seules plaques électriques. Nous devions libérer le logement à 10 h, à 10 h 30 sur le trottoir, une 3ème personne venait voir si nous étions bien partis. A notre arrivée, nous avons bien examiné le LOGEMENT SENSE ETRE RESERVE, rien à voir. Nous avons fait de suite une réclamation à l’hôte, qui l’a très mal pris, puis à BOOKING qui ne dit ne rien pouvoir faire. Notre témoignage sur leur site, disant que l’on ne pouvait rien dire car nous n’avions pas vu l’appartement a ETE REFUSE ? 486 euros pour un couple de retraités, c’est une somme et c’était notre seule semaine de vacances. Nous avons fait des photos. Nous ne sommes pas d’une nature procédurière, mais visiblement, l’appartement CONCERNE a dû être attribué à quelqu’un d’autre et nous en avons fait les frais ! nous sommes déçus et avons vraiment l’impression d’avoir été trompés. La MALHONNETE paierait elle plus que l’HONNETETE ? merci de nous donner votre avis

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