Rechercher
Rechercher
0
0

J’ai acheté un coffret 22e99 chez undiz .

j’enlève l’étiquette du prix pour emballer le cadeau pour Noël et je trouve une seconde étiquette de prix à 19e95.

je les contact et ils me répondent que c’est normal, tous les magasins font ça , c’est à cause du Covid et du problème d’approvisionnement .
et voilà, c’est tout !

non mais c’est pas normal d’arnaquer les gens parce que c’est Noël ! Ils pouvaient enlever la seconde étiquette, on aurait moins l’impression de se faire arnaquer ! Ils ne veulent rien entendre …

j’ai acheté plusieurs boites et avec les 3e d’augmentation par boîte , je suis à quasiment 20e de plus a leur donner

0
0

bonjour,

Vous pouvez demander soit la livraison d’un coffret correspondant au prix affiché, soit demander le remboursement du surplus (article 1137 du code civil).

 

cordialement

0
0

J’ai fais la demande du remboursement et le service client d’Undiz me dit: merci de votre compréhension mais la hausse de prix est normale suite au Covid . On a tout fait pour éviter une trop grosse marge …

en gros, ils proposent rien et demande ma compréhension… mais non …

je vais leur répondre avec l article de loi merci 🙏

Répondre

pour répondre.