J’ai acheté un coffret 22e99 chez undiz .
j’enlève l’étiquette du prix pour emballer le cadeau pour Noël et je trouve une seconde étiquette de prix à 19e95.
je les contact et ils me répondent que c’est normal, tous les magasins font ça , c’est à cause du Covid et du problème d’approvisionnement .
et voilà, c’est tout !
non mais c’est pas normal d’arnaquer les gens parce que c’est Noël ! Ils pouvaient enlever la seconde étiquette, on aurait moins l’impression de se faire arnaquer ! Ils ne veulent rien entendre …
j’ai acheté plusieurs boites et avec les 3e d’augmentation par boîte , je suis à quasiment 20e de plus a leur donner
bonjour,
Vous pouvez demander soit la livraison d’un coffret correspondant au prix affiché, soit demander le remboursement du surplus (article 1137 du code civil).
cordialement
J’ai fais la demande du remboursement et le service client d’Undiz me dit: merci de votre compréhension mais la hausse de prix est normale suite au Covid . On a tout fait pour éviter une trop grosse marge …
en gros, ils proposent rien et demande ma compréhension… mais non …
je vais leur répondre avec l article de loi merci 🙏
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.