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j’habite une maison de plein pied qui date du début du siècle dernier, jusqu’à présent mon époux était présent et c’est lui qui se chargeait des réparations.

Il est décédé en mai 2020

je suis usufruitière et je fais face aux problèmes seule.

vendredi soir dernier le 25 juin à 78 h 30 j’ai du appeler un plombier en urgence, le mien n’étant pas libre. J’ai trouvé une entreprise KAM plomberie au 09 77 40 23 89

on m’a envoyé un plombier dans la 1/2 h qui a suivi

Bêtement je n’ai pas vérifié s’il avait une carte professionnelle, il est entré  et m’a fait une réparation en remplaçant le bout du tuyau d’alimentation qui était défectueux, l’eau coulait abondamment.
Je ne pouvais pas non plus éteindre le compter d’eau il était trop dur, même le soi-disant professionnel a eu du mal à le fermer. si cela m’avait été possible je n’aurai pas appelé quelqu’un en urgence.

soulagée de voir quelqu’un s’occuper de mon problème, j’ai accepté un semblant de devis, sans prix et j’ai quand même pu négocier le montant total demandé de 430 er à 400 e

j’ai accepté un papier qui n’a de nom que le mot devis que ce monsieur a employé

ce matin j’ai recherché cette entreprise et bien sur je ne trouve rien

j’ai joint le n° de téléphone 09 77 40 23 89

je leur ai demandé une facture, leur adresse qu’ils n’ont pas voulu me donner

le réparateur (au 07 61 18 92 61) m’a appelé en me disant qu’il allait m’envoyer son Kbis …..

mais je n’y crois pas

que puis – je faire ??

ah oui j’oubliais, je ne pouvais payer qu’en carte bleueu ou en liquide

j’ai payé par carte bleue… sur son tél

je me demande si je ne devrais pas faire tout de suite opposition, les 400 e ont été encaissé j’ai vérifié sur mes comptes

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