Rechercher
Rechercher
0
0

le samedi 11 décembre 2021 à 15 h 53 j’ai été contacté par tèl depuis le N° 0321182930 par un homme déclarant me proposer pour ma fidélité des avantages sur mon abonnement.

Or je ne suis abonné qu’a Free (ordi, télé, tèl) pour moi  la fidélité ne pouvait que concerner mon abonnement à Free. Il m’a habilement proposé de baisser mon abonnement à 20,99 euros par mois, ensuite il m’a ajouté une offre découverte pour canal+ gratuite pendant 4 mois qui s’éteindrait automatiquement si je ne voulais pas m’abonner. pour celà il m’a demandé de manipuler ma box et d’y entrer le code 54680 La liaison tèl à duré 36 minutes! et le mail de canal+ m’a été adressé immédiatement après avoir raccroché. Mais j’ai réalisé après qu’il m’avait trompé car n’ayant pas d’abonnement chez canal + il ne pouvait se référencer qu’à mon abonnement chez Free et en consultant mes mails le lundi matin j’ai compris l’arnaque.

J’ai adressé une lettre en recommandé avec A.R. à canal+ dénonçant cette arnaque et en résiliant ce prétendu abonnement auquel je ni souscrit ni signé.

J’ai joint également un formulaire de rétractation à ma lettre.

Je viens à ce jour de recevoir un avis contentieux de la part d’un huissier de justice   SELARL   VERONIQUE MONNET   d’OYONNAX et j’ai été obligé de régler 20,99 euros par carte bleue.

Ce n’est pas la somme qui me révolte mais la pratique de canal+

Comment faire savoir au public et qu’il  connaisse  cette façon de proceder.

J’aimerai qu’on leur fasse de la “publicité”

0
0

Bonjour,

Si vous considérez n’avoir signé aucun contrat vous pouvez solliciter le remboursement.

Si vous souhaitez juste signaler la pratique, vous pouvez le faire sur ce site : https://signal.conso.gouv.fr/

Bonne journée.

Répondre

pour répondre.