Bonjour, nous avons été abusé par une entreprise de panneaux photovoltaïques, ils nous ont facturé 30000 euros de panneaux et installation , ils nous ont imposé cofidis pour le crédit qui va nous revenir à 36000 euros sur 15 ans , nous avons été raccordé à enedis en septembre . Ils nous avez promis une aide de l’état pour le mois d’octobre ( que nous n’avons toujours pas), un versement par mois par enedis ( toujours pas a l’heure actuelle) , du coup à partir du 5 mars on va devoir payer 405 euros par mois à cofidis alors que nous ne percevons pas des sommes promises par l’entreprise pour notre autofinancement. J’ai lu que quelques personnes se sont fait désinstaller les panneaux et annuler le crédit, donc je voulais savoir la procédure pour en faire de même car il y’a eu un abus de faiblesse et des mensonges de la part de l’entreprise . Merci par avance pour votre réponse
Bonjour,
Voir ce lien https://www.hellowatt.fr/panneaux-solaires-photovoltaiques/panneau-solaire-gratuit-arnaque
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.