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Arnaque lors d'une souscription d'abonnement et refus de rétractation

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J’ai ouvert une ligne téléphonique pour mon conjoint chez Bouygues. Lors de la souscription, nous avions demandé si il était possible de changer le nom, et l’IBAN de prélèvement, on nous a assuré que oui, hors maintenant en appelant le service client on me dit que c’est impossible et que pour cela je dois réglé les 24 mois (soit 1250 euros)

Ensuite, lors de l’achat de l’abonnement, nous avions demandé un forfait permettant d’appeler en Suisse et en Europe sans frais. On nous a fait souscrire un abonnement à 55 euros, en certifiant que c’était le bon. Hors, en consultant la facture il y’a des frais qui s’appliquent.

Nous souhaiterions savoir quels recours sont possibles ? Car à l’heure actuelle, l’opérateur refuse une rétractation et la seule chose qu’ils nous proposent c’est de passer au forfait supérieur, alors que c’est hors de nos moyens. D’après eux, il s agit d’une erreur de compréhension de notre part, alors que ce n’est absolument pas le cas.

Je vous remercie

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Bonjour,

Je vous invite à consulter ce que prévoient les CG ainsi que votre contrat. S’ils ne correspondent pas aux prestations dont vous bénéficiez aujourd’hui je vous invite à faire une réclamation écrite puis à saisir le médiateur des communications électroniques.

Bien cordialement,

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