Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,
En janvier dernier nous avons réservé un voyage allinclusive à Lastminute du 19 au 26 avril (vol AR, hôtel allinclusive, voiture location, assurances annulation Europassistance) en Crète pour un prix de 906€.

Le 18 avril j’ai envoyé un mail à notre hôtel pour dder des infos.

Le 19 avril avant midi, alors que nous étions à Toulouse pour prendre notre avion à 16h30, j’ai appelé notre hôtel en Crète qui nous appris qu’ils étaient fermés jusqu’au 25 avril!! Appels à Lastminute qui n’étaient pas au courant, nous demande de rappeler + tard car leurs logiciels sont en panne, puis rappels multiples et toujours : rappeler + tard. A 15h30 nous étions devant le bureau d’enregistrement (enregistrement jusqu’à 16h, départ 16h30) de l’aéroport de Toulouse à essayer d’avoir une solution Lastminute. Toujours pareil : rappeler + tard, essayer de rappeler la société de location en Crète (??). Avant la fermeture du bureau d’enregistrement, sans solution de chambre Lastminute, prendre un avion pour atterrir dans un pays inconnu, sans parler la langue, à 21hk, en pleine période de Pâques orthodoxe? c’était impensable. Nous sommes repartis. Après 16 h nous avons reçu un message de Lastminute nous proposant une chambre dans un autre hôtel que celui réservé. Trop tard, nous n’avions pas internet, nous n’étions pas enregistré à l’aéroport et étions repartis. A présent Lastminute ne nous rembourse que 377€ pour la chambre d’hôtel car nous devions prendre notre avion. Il n’était pas annulé. Ils nous demandent de demander le complément de remboursement à Europassistance. Europassistance refuse de nous rembourser car d’après les termes de leur contrat d’annulation ce n’était pas un cas de force majeure et Lastminute nous avez proposé un nouvel hôtel (sous conditions de disponibilité et après l’heure d’enregistrement). Que faire ? Ce voyage était le cadeau offert par nos enfants pour mes 60 ans. Je suis totalement déprimée. Merci d’avance pour votre aide.

Répondre

pour répondre.