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arnaque d'un fournisseur d’énergie

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Je suis jusqu’à ce jour chez TOTAL ENERGIE. Tout se passait bien malgré des prélèvements qui augmentaient au fur et à mesure des mois.

Le 8 novembre de cette année, il y a eu des travaux de gaz dans ma rue. A la fin des travaux, un des agents est venu me remettre ma chaudière à gaz en route mais pas le chauffe eau (relié à la chaudière).

Malgré tous ces efforts, je me retrouve, depuis cette date avec un chauffage qui ne fonctionne pas régulièrement et je suis obligé de faire chauffer de l’eau afin de faire ma toilette.

J’ai appelé depuis le 8 novembre, entre 4 à 5 fois par jour TOTAL ENERGIE.

au départ, ils ne savaient pas si c’était un entretien ou une réparation, ensuite on m’a indiqué que ce serait un dépannage. Début de cette semaine, ils étaient à la recherche d’un dépanneur.

Hier, une des responsable m’a indiqué qu’ils n’avaient d’entreprise ni dans la Manche, ni dans le Calvados qui pouvait intervenir et qu’ils avaient un délai légal de 3 mois pour m’en trouver un!!!

En plus, tous les frais étaient à ma charge.

Donc au bout de 10 jours j’étais toujours au même point de départ!!

J’ai trouvé pour mardi prochain un dépanneur qui va me prendre un minimum de 70 euros.

Je suis désolé de dire que TOTAL ENERGIE est un fournisseur frauduleux et qui ne tient pas sa parole.

Que peut-on faire dans ce cas?

 

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Bonjour,

Un consommateur rencontrant un litige avec son fournisseur de gaz ou d’électricité peut ainsi faire appel au médiateur national de l’énergie en toute gratuité, afin de régler le différend. … Ce dernier peut donc être une arnaque subie par un consommateur, dans le cadre d’une souscription à un contrat d’énergie.

Consulter cet article https://www.monpetitforfait.com/energie/aides/arnaque-electricite-gaz

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