Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour

je me suis fais arnaquer par Cdiscount énergie qui m’a fait souscrire un contrat par correspondance à 15% en dessous du prix Conventionné pour finir à la fin de l’année à +15% du tarif conventionné qui a prit 4 % seulement.

mes mensualités sont passées de 114€ à 127 d’un coup en janvier et une récapitulation de 465 euros.

Cette stratégie est bien rodée et courante.

le prix du KW/h fluctue dans notre dos

Quel recours avons nous ?

peut on tenter une action commune ?

merci de m’éclairer

cdlt

Franck

 

Répondre

pour répondre.