Bonjour
je me suis fais arnaquer par Cdiscount énergie qui m’a fait souscrire un contrat par correspondance à 15% en dessous du prix Conventionné pour finir à la fin de l’année à +15% du tarif conventionné qui a prit 4 % seulement.
mes mensualités sont passées de 114€ à 127 d’un coup en janvier et une récapitulation de 465 euros.
Cette stratégie est bien rodée et courante.
le prix du KW/h fluctue dans notre dos
Quel recours avons nous ?
peut on tenter une action commune ?
merci de m’éclairer
cdlt
Franck
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.