Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,

J’ai réservé un séjour à Disneyland Paris au mois de juin (06/06/2021).

Mais suite à l’allocution du Président de la République concernant le Covid-19, de nouvelles mesures ont été mises en place pour accéder au site Disneyland Paris: un pass sanitaire ou un test obligatoire.

N’ayant pas souscrit à l’assurance annulation, je voudrais savoir si je peux quand même annuler cette réservation et demander à Disneyland Paris de me rembourser l’intégralité du montant de ma réservation (Parcs + hôtel+ restauration)?

Merci d’avance pour votre réponse.

0
0

Bonjour, à moins que les conditions générales de vente permettent le remboursement en cas de résiliation du contrat, une résiliation de votre part ne vous ouvrira pas le droit à remboursement. Cordialement

0
0

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Mais le fait que Disneyland exige un Pass sanitaire ou un test obligatoire, ainsi que la remontée des cas du Covid d’où la crainte de se faire contaminer surtout à un tel endroit, pourrais-je demander l’annulation?

Cordialement

 

Répondre

pour répondre.