Bonjour,
j’ai réservé un hôtel sur un site bien connu et je pense qu’ils se sont trompés au niveau du prix. J’ai réservé mon vol qui n’est pas annulable en fonction de l’hôtel. La compagnie notifie dans ses conditions de vente:
HOTELS.COM SE RÉSERVE LE DROIT DE CORRIGER TOUTE ERREUR DE PRIX SUR SON SITE WEB ET/OU SUR LES RÉSERVATIONS EN ATTENTE AFFICHANT UN PRIX ERRONÉ. DANS DE TELLES CIRCONSTANCES, NOUS VOUS PROPOSERONS, SI POSSIBLE, DE CONSERVER VOTRE RÉSERVATION EN ATTENTE ET DE PAYER LE PRIX RECTIFIÉ OU D’ANNULER VOTRE RÉSERVATION SANS PÉNALITÉ. Hotels.com n’est aucunement tenu de fournir des services de voyage à un prix incorrect (inférieur), même si vous avez reçu une confirmation de réservation.
Combien de temps ont ils pour annuler la reservation ou me faire part de l’erreur? Qu’entendent il par prix incorrect? Comment le justifier?
s’ils annulent je ne pourrai pas annuler mes vols et donc une somme versée pour rien si je ne trouve pas un hotel à la meme date et au meme prix environ.
Merci d’avance pour votre retour
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.