le droit de rétractation existe-t-il pour une réservation d’hôtel faite sur booking.com? Immédiatement après avoir cliqué, je me suis rendue compte que la réservation n’était ni modifiable ni remboursable. J’ai tout de suite envoyé un mail à booking et à l’hotel, celui-ci ne répond pas.
Je n’ai pas du tout l’intention de payer les 2000 euros de ce séjour si je devais l’annuler.
merci pour votre réponse.
Bonjour, En principe vous ne disposez pas de ce droit de rétractation (article L121-20-4 du code de la consommation). Cordialement,
Merci pour votre réponse. Petite précision par rapport à ma réservation: j’ai réservé 3 chambres du 25 au 27 juin. Il me semble que l’hôtel a le temps de trouver d’autres clients d’ici cette date…
j’ai tenté de joindre l’hôtel par téléphone et par e-mail, aucune réponse. Vu le manque de sérieux, on se pose des questions..
quelles sont les possibilités pour agir?
Bien cordialement.
bien cordialement
Bonjour, malheureusement sauf à obtenir un geste commercial de la part de booking, il sera difficile d’agir en raison de l’absence de droit de rétractation et d’une annulation de votre part, et ce, même si l’hotel peut avoir le temps de remplacer votre séjour. Cordialement,
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.