Bonjour
Nous avons commandé le 09/03/22 un carport solaire sur la foire de Nice à la société PRAGMA pour la somme globale de 27700,00 €.
Le 27/04/22, je fait une demande par mail d’une photo de la pergola pour me faire une simulation. Le 02/05/22 je reçois une image d’une pergola en place dans notre jardin qui ne corresponds pas à ce que nous avons commandé, par retour je leur signale qu’ils ont dû faire une erreur, et n’ayant pas de réponse par mail et n’arrivant pas à les joindre par téléphone, le 05/05/22 je leur renvoie un mail en disant que je n’accepterais que la pergola qui figure sur le bon de commande. Puis pas de nouvelle à nouveau. Sauf qu’une personne téléphone sur le portable de mon épouse vers fin mai en ne comprenant pas pourquoi on râlait, mon épouse demande a avoir la visite d’un commercial pour clarifier la situation, et à ce jour nous n’avons aucune nouvelle.
Sur le bon de commande il est stipulé :”le consommateur ne bénéficie pas d’un droit de rétractation pour un achat effectué dans une foire ou un salon” ainsi que la date d’installation estimée au 30/06/22.
Sommes-nous en droit d’annuler notre commande au vu qu’ils ne peuvent nous fournir le matériel commandé. Ils nous ont demandé sur la foire une empreinte bancaire de 1500,00 € et un chèque d’acompte de 1500,00 € qu’ils devaient nous restituer après installation. A savoir que l’argent n’a pas été débité de notre compte.
Puis-je faire un courrier recommandé pour annuler la commande ? ou que dois-je faire ?
Merci et sincères salutations
Philippe Laville
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