- J ai commande une croisière à discount croisière départ gêne fin mars 2020
- J ai voulu annuler la croisière en adressant début mars 2020. Une demande bd annulation. Ils m ont informé de payer le solde de la croisière pour l annuler. Soit un refus d annulation alors que j avais bien signifier pour raison de covid.
- En conséquence pour ne pas perdre les fonds versés j ai fait un report de croisière.
- Mon épouse ne souhaitant pas faire cette croisière. J ai adressée une nouvelle lettre recommandée .
- Avec toujours le refus d annuler cette croisière
Quelle recoiurs puis je avoir
Je vous remercie
Cordialement
- Il y a 3 ans Posté
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Bonjour,
En temps normal, le professionnel est tenu de rembourser immédiatement le client après une annulation. L’ordonnance du 25 mars 2020 permet aux agences de voyages qui ne pouvaient pas procéder tout de suite au remboursement de vous adresser dans les 30 jours de l’annulation un bon d’achat valable 18 mois
.
Vous pouvez utiliser ce bon d’achat, intégralement, en partie, ou pas du tout. À la fin des 18 mois, l’agence de voyages vous remboursera ce que vous n’avez pas dépensé, sans aucune démarche de votre part. Cordialement,
- Invité a répondu Il y a 3 ans
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