Rechercher
Rechercher
0
0
  1. Bonjour 
  2. J’ai reçu dans mon nouveau logement une simple lettre d’un huissier me réclamant une ancienne dette de loyer de mon ancien logement que j’ai résilié en 2018. Il me menace de venir le 2 mai prochain pour saisir mes biens et forcer la serrure, c’est bizarre parce que j’avais fais un dossier de surendettement qui a effacé toutes mes dettes pour ce bailleur Seine-Saint-Denis Habitat. A til droit de venir chez moi alors que je n’ai reçu aucun autre courrier ni lettre recommandée ni commandement de payer ? Je vous remercie pour votre réponse. Et aussi la lettre à mon ancien nom d’épouse pour la, saisie. C’était Mme Sahi et maintenant c Mme BOUKRAA sur mon nouveau bail donc je peux très bien dire que ce n’est pas le même nom ? 
Merci pour votre réponse
Cordialement
Mme BOUKRAA nadia
Répondre

pour répondre.