Bonjour,
Récemment, j’ai fait une demande d’ajout d’un prénom d’usage que j’utilisais souvent en plus de mon prénom officiel et cette demande a été accepter. Mais je me posais une question : j’avais lu sur un forum que lorsque cette demande a été acceptée on pouvait ajouter d’autre prénom que l’on souhaitais en plus est ce possible ?
exemple : Je m’appel Adrien et ma demande pour rajouter Lucas en second prénom a été accepter. Puis-je lorsque j’irais à la mairie actualiser mes documents rajouter le prénom Jonathan dans le tas ?
Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire et vous souhaite une bonne journée !
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.