j ai acheté en février 2020 sur internet un voyage forfait (payé par CB) à une agence de voyage (siège a Lisbonne) en février 2020; date prévue du séjour en Turquie octobre 2020; crise sanitaire oblige la date du séjour a été reportée avec mon accord en octobre 2021; la situation sanitaire en septembre 2021 a conduit l agence à annuler le séjour et proposer une autre date ou un remboursement; j ai envoyé un courrier recommandé demandant le remboursement complet avec A/R à une adresse à PARIS qui figure sue le site internet; mon courrier recommandé est revenu chez moi; divers échanges mail, whatsapp , tel, n’ ont pas permis de trouver une solution; l ‘agence de voyage faisant à chaque fois des promesses de remboursement mais qui ne sont jamais tenues;
quelles actions sont à entreprendre pour obtenir un remboursement?
site de l agence: https://www.turquie-golf.com
(cette même situation concerne 3 autres consommateurs )
merci par avance de l aide
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.