Bonjour j’ai acheté un véhicule d’occasion à un professionnel Renault Kangoo 5 place 1.9d année 2000 157000km. J’ai réalisé un diagnostic par mon garage après l’achat du véhicule. Fuite pompe a eau défaillance vanne egr, une rotule de direction a changé et un problème sur la pompe a injection (courant sur ce modele d’après le mécanicien)
J’ai contacté le vendeur qui me propose le remboursement du véhicule au prix d’achat (2500€) sans rembourser les frais réaliser que j’ai réalisé depuis (140€ pour deux pneu avant, 60€ pour le remplacement du filtre a huile filtre a air et vidange et 140€ de carte grise)
Pour faire les chose dans les règles je lui ai envoyé un courrier recommandé depuis sa réception plus de réponse au téléphone de la part du vendeur je ne sais plus quoi faire…
Merci d’avance
- Il y a 3 ans Posté
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Bonjour,
La garantie légale de conformité permet d’obtenir le remboursement du prix en échange de la remise de l’article ainsi que des dommages et intérêts (pour les frais engagés par vous). Vous pouvez saisir le conciliateur de justice pour obtenir le remboursement de ces frais ainsi que le prix de vente.
Bien cordialement,
- Invité a répondu Il y a 3 ans
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