Rechercher
Rechercher
0
0

J’ai acheté un matelas sur Cdiscount. Ce dernier est arrivé roulé et sous vide.

il n’a pas repris l’intégralité de sa forme. J’ai contacté le vendeur en lui demandant le remboursement. Ce dernier dit qu’il peut m’envoyer un autre matelas mais le remboursement c’est le service client Cdiscount qui s’en occupe.

après contact avec le service client , ils me disent que je dois retourner le matelas à mes propres frais pour être remboursé.

les frais retour s’élèvent à 70euros et j’ai payé le matelas à 99euros.

comment faire pour être remboursé sans retourner le matelas?

 

0
0

Bonjour, il convient de vérifier les conditions générales de vente. Si celles-ci prévoient un retour à vos frais, une négociation sera difficile. Vous pouvez néanmoins essayer de saisir le médiateur de la consommation dont les coordonnées figurent sur le bon de commande ou les conditions de vente ou sur leur site internet. Cordialement.

Répondre

pour répondre.