Bonjour , je pose ma question ici car je ne connais pas les lois et je souhaiterai connaître les démarches à effectuer pour faire valoir mes droits .
j’ai acheté une piscine de marque inter début mai , garantie deux ans dans un magasin revendeur .
Nous avons montés notre piscine fin mai , après un remplissage complet de 14000L nous nous sommes aperçu qu’il y avait une micro fuite .
Le revendeur se décharge de toutes responsabilités nous avons du coup fait marcher la garantie intex . Le service client est inexistant ( impossible de les avoir au téléphone , aucun mail juste un formulaire ou on ne peut même pas expliquer le problème entièrement puisque un nombre de caractères maximum est défini ….
au bout d’un mois nous avons reçu notre nouveau liner , surprise il n’était pas au bonne dimension ! Taille beaucoup plus petite que la nôtre .
renvois du mauvais liner , nous avons reçu le bon le 10 juillet . Aujourd’hui ( 12 juillet ) la piscine est montée et remplis et surprise elle fuit toujours !!! Encore plus que la première fois ….
je souhaiterai savoir comment faire pour me faire rembourser de mon achat : je ne veux pas prendre le risque encore de mettre un mois à recevoir le bon liner pour qu’il soit encore endommagé … que puis je faire ?
je vous remercie par avance .
bon dimanche
Karl Julie
- Il y a 4 ans Posté
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Bonjour,
Vous pouvez demander le retour de la piscine et le remboursement pour défaut de conformité ( Article L217-4 code de la consommation) du fait que suite au précédent retour, la piscine est toujours défectueuse. Vous envoyez une lettre recommandée au vendeur.
- Invité a répondu Il y a 4 ans
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